Road Trip > Une semaine à Lanzarote – Itinéraire&Budget

Vous aimerez aussi...

44 réponses

  1. Nicolet dit :

    C’est toujours un plaisir de lire votre photo reportage ( qui n’a rien à envier aux guides touristiques) et qui donne l’envie de voyager !
    Vous êtes devenus pour moi des amis !

    • Merci beaucoup Jean et pour nous c’est toujours un plaisir de lire de gentils messages (y) !! Nous allons finir par devenir guides touristiques :p !
      (bon, il y a encore du travail 🙂 mais le blog se remplit petit à petit ! Nous avons encore des centaines et des centaines de photos à trier sur les quatre coins de l’Europe !)
      Alors bon dimanche et à très vite !

  2. FRAM dit :

    Bravo à vous 2 pour ce joli moment d’évasion !!! Et merci 😉

  3. Jally dit :

    Bonjour. Super blog bien détaillé mais vous n’avez pas tout vu donc… Il va falloir revenir à lanzarote. N’hésitez pas à passer nous voir. Stephane jally /Cafe terraza /marina Rubicon /playa blanca

    • Exact 🙂 Nous n’avons pas tout vu mais nous avons quand même bien baroudé ! C’est très gentil pour l’invitation, si un jour nous avons l’occasion de revenir, nous n’y manquerons pas ! Bonne continuation à vous

  4. G&M dit :

    Photos superbes , on a fait Lanzarote Playa Blanca début décembre 2016 , c’est une merveille cette île !
    Merci pour vos bons plans , on y retournera certainement 🙂
    On a senti cette super complicité des gens qui ont quelque chose d’unique en commun – la beauté dans tous ses états !
    En vous souhaitant bonnes et …prochaines vacances …:)

    • Merci beaucoup 🙂 C’est très gentil de nous laisser un petit message. Nous sommes heureux que les photos vous aient plu !
      Lanzarote est une merveille, nous sommes bien de votre avis ! J’espère que vous aurez l’occasion d’y retourner prochainement,
      Bonne route à vous !

  5. Sevrine dit :

    Merci à vous pour la découverte des Canaries. Entre les photos la vidéo une seule chose me viens à l’esprit je prépare mes valises et je part découvrir l’île.
    Je vous suit depuis quelques mois mais je suis fan de vos vidéos, je trouve que c’est un autre moyen de découvrir malgré que je suis moi même passionnée de photo .
    Au plaisir de découvrir de nouveau horizon !!

    • Merci beaucoup Séverine 🙂 c’est vraiment très gentil. Nous sommes heureux que nos reportages vous plaisent. Peut-être d’ailleurs que vous êtes partie découvrir Lanzarote depuis ?
      A bientôt pour de nouvelles aventures

  6. Love Eat a Castellanza… Hamburger strabuoni!!!

  7. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

  8. Bonjour:) Cet article est très complet et tes points de vue intéressants. Bonne journrée

  9. More Help dit :

    I simply want to mention I am new to weblog and honestly savored this website. Likely I’m planning to bookmark your site . You actually come with fabulous article content. Thank you for sharing your web page.

  10. LEMOSSE dit :

    Bonjour,
    Magnifique reportage avec plein d’idées pour notre voyage ; nous partons bientôt à Lanzarote. Avez vous demandé des autorisations pour filmer avec votre drône ? avez vous été ennuyés ? Nous souhaitons emmener le nôtre, mais ne voudrions pas avoir d’ennuis.
    Merci de vos infos et continuez c’est trop sympa.

  11. Lucille dit :

    Hello 🙂
    Tres intéressant sachant que nous sommes ce jour à Lanzarote.
    Avec mon compagnon nous avons voulu visiter le sud de L’Ile, Mais nous avons eu du mal à trouver la route pour se rendre à la playa Papagayo .. avez vous un conseil à nous donner Pour s’y rendre ?
    Merci Beaucoup.
    Lucille êt Aimé.

    • Bonjour à vous et je suis vraiment désolée de ne découvrir votre message que maintenant… j’imagine que vous êtes bien rentrés depuis 😉
      Le chemin pour la plage de Papagayo est en chemin en terre, c’est souvent le nombre de voitures qui l’empruntent qui permettent de le distinguer.
      J’espère tout de même que vous avez passé un bon séjour sur l’île.
      bonne soirée

  12. SIX dit :

    Bonjour avez vous fait voler souvent votre drone ? Quelle sont les contraintes ?

  13. frederique dit :

    bonsoir,
    Je viens de découvrir votre blog BRAVO !!!! Je pars dans une semaine à Lanzarote et votre séjour m’a bien inspiré.
    Vous ne dites pas où vous logiez ? logement FRAM également ?
    Merci et belle route à vous deux 🙂

    • Bonjour et merci pour le message, heureuse de découvrir que l’article vous a aidé à préparer votre séjour.
      Nous avions une formule « logement + petit déjeuner + dîner » dans un hôtel à Costa Teguise. Un appart de 62 m² avec chambre/salon/cuisine salle de bain, accès à deux piscines extérieures chauffées et à 10m de la plage… c’était pas trop mal.
      J’espère que votre voyage s’est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour

  14. Haykel dit :

    Bravo pour ce joli reportage. Moi aussi je vais visiter Lanzarote et Furteventura au mois de mars 2018 et vous m’avez aider pour le circuit que je vais faire. Encore merci

  15. Aurore dit :

    Super article, très complet! Je pique quelques idées pour mon séjour le mois prochain ! Merci pour tous les conseils 😉

  16. Claire dit :

    Merci pour ces belles destinations, ça donne envie ! Au niveau du dépaysement et de l’ambiance, vous avez préféré Tenerife ou Lanzarote ? J’aimerais aller aux Canaries au printemps mais je ne connais pas du tout alors j’hésite entre toutes les îles 😉

    • Eh eh 😉 il faut que je termine mes articles sur Tenerife mais dès que j’ai fini, je vous écris un article : « Tenerife ou lanzarote, quelle île choisir ? » (mais je crois que c’est difficile de choisir, les deux sont superbes et très différentes

  17. StephanieB dit :

    Fantastique île, superbe reportage. On en revient (on a passé la nouvelle année là-bas), j’ai déjà envie d’y retourner. Il y a tellement de choses à découvrir pour une si petite île.
    Pour une prochaine fois, la Graciosa, qui porte bien son nom, vaut le détour. La paella du petit port également 😉
    Sinon, il y a des piscines naturelles juste avant Orzola qui permettent également de se baigner.

    • sofi dit :

      pas trop froide l’eau à cette saison ? nous partons une semaine le 10 fevrier…

      • StephanieB dit :

        Je dirais 16 à 17 degrés, on est rentrés dans l’eau sans trop de soucis pourtant. Si ça vous tente, les « piscines » ne sont pas indiquées de la route, elles se trouvent juste avant Orzola
        Sinon on peut se baigner du côté de Playa Blanca au sud, mais c’est moins romantique, c’est une marina.
        Bon voyage !

    • Merci beaucoup Stéphanie, c’est super gentil 🙂 nous aussi on adorerait y retourner !! Pour le nouvel an cette année nous avons misé sur Tenerife pour découvrir une nouvelle île mais une petite partie de nous n’aurait pas été contre un second séjour à Lanzarote !!
      Pour la Graciosa malheureusement le jour où nous devions y aller la météo était trop mauvaise… dommage !

  18. sofi dit :

    Vraiment genial votre site !!!! j’adore et vous aussi je vous adore. ça nous a décidé à partir d’ici 10 jours à Lanzarote. comment trouver et recuperer des idees de balades faciles car notre fille a été opérée du ligament croisé en octobre ?
    Venez vite chez nous dans le Jura en Franche comté, il y a des merveilles !! chaque saison a son charme mais pour une premiere fois venez l’été ou à l’automne…et surtout passez une journée à Dole, prochaine capitale de la nouvelle region Bourgogne Franche Comté !!!

    • Ohhhh merciii <3 ça fait drôlement plaisir !! Nous sommes très heureux que nos petite aventures vous plaisent. J'espère que votre séjour à Lanzarote sera à la hauteur de vos espérances. Profitez bien, c’est une île incroyable, nous en avons gardé un excellent souvenir.
      Il y a pas mal de balades sympas à faire sur la côte dans les petits villages. Vous n'êtes pas obligés de grimper au sommet de tous les volcans pour apprécier l'île 😉 vous trouverez largement de quoi faire !
      😉 et pour le Jura nous serions tout à fait tentés !! Qui sait ce que nous réserve 2018 😉 !
      Bon voyage à Lanzarote

  19. Julie dit :

    Merci pour ce récit ! Je vais m’en servir pour préparer notre itinéraire d’une semaine fin février !
    Et les photos sont magnifiques ! Ça donne vraiment envie ! Hâte d’y être !

    • Avec plaisir Julie 🙂 merci pour le message ! J’espère que notre article vous sera utile pour préparer votre séjour. Profitez bien, c’est une île incroyable, nous en avons gardé un excellent souvenir, nous sommes même prêts à nous laisser tenter par une deuxième aventure !
      Bon voyage

  20. olive dit :

    bonjour,

    merci pour ce récit qui m’aide à préparer notre séjour prévu en octobre 2018. Je vous adresse juste une question concernant les petites « rando » sur les volcans de lanzarote.
    A l’image de celles que vous avez pu faire, je souhaiterai emmener tout mon clan (3 enfants qui auront alors 8 ans, 8 ans et 10 ans) faire une telle marche.
    Mais est-ce balisé, sécurisé? N’est ce pas trop pentu ou dur pour des enfants?
    Cordialement

  21. Sophie THIERY dit :

    Voilà, notre séjour à Lanzarote se termine ! Quelle belle découverte, grâce à « La Route à Deux » ! Vous m’avez donné envie de découvrir cette île et votre blog a été ma référence durant tout le séjour pour nos choix de visite (nous sommes même parties de Nantes pour suivre vos pas, euh…presque ;)). Merci Anaëlle et Maxime !

  22. Amandine dit :

    Bonjour, tout d’abord merci pour votre article très complet, ça m’a aidé à prendre ma décision. Je pensais partir avec mon ami pour fin juin, j’aurais néanmoins quelques questions. Serait-il possible de d’échanger par mail ?

    Merci d’avance ! 🙂

  23. Mylène dit :

    Bonjour! Merci beaucoup pour ce voyage en images! Je pars dans 1 semaine, nous allons nous régaler! Nous partons avec notre petit bout de 10 mois. Du coup, juste une petite question: nous pouvons trouver de tout sur place? Petits pots, lait, couches?
    Merci d’avance de votre réponse!

  24. bonnafous dit :

    super reportage…..nous prenons la route le 24 mai,on imagine dejà que ca sera génial…

  1. 30 janvier 2018

    […] d’air qui y circulent. L’an dernier nous avions eu l’occasion d’explorer la Cueva de los Verdes à Lanzarote, c’est une coulée de lave similaire, de 10 km de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.