César Manrique et le Pass Lanzarote

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. lebreton martine dit :

    merci pour ces photos, ces films ; ça donne vraiment envie d’aller voir ce pays!

  2. Montolin dit :

    Bonjour, justement nous y sommes pour la deuxième fois et vos photo reflètent vraiment la beauté de ce pays sans oublier de ces habitants. Merci

  3. aurelie.b dit :

    Bonjour, merci pour ces très belles photos . Cela nous donne de très bonnes idées pour notre futur voyage à Lanzarote l’été prochain.

    • Bonjour Aurélie et merci beaucoup pour le message ! C’est toujours un plaisir d’avoir des retours de nos lecteurs. Je suis contente que nos aventures vous donnent des idées pour préparer votre futur voyage l’été prochain. C’est une de nos destinations coup de cœur !

  4. Angèle & Mat dit :

    Bonjour et merci pour cette présentation de Lanzarote que nous visiterons dans 2 semaines avec nos enfants de 4 et 12 ans. La seule question que nous nous posons : est-ce que l’on peut se baigner en plein mois de février dans une piscine non chauffée ? Nous avions peur que ce soit juste et avons loué une maison sans piscine…

  5. Legrand dit :

    Bonjour
    Ou peut on se procurer le pass pour les visites !!
    Est ce que les hôtels le propose
    Merci

  1. 21 janvier 2017

    […] plan : Lors de la première visite nous avons acheté le Pass Lanzarote pour 30 euros et qui donne accès à 6 sites de l’île (et vous fait économiser 11 euros si […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.