Timanfaya, les montagnes de feu – Lanzarote

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Crequy dit :

    Merci beaucoup pour le détail de vos information, cela m aide beaucoup dans l organisation de mon voyage, impeccable !

  2. Sonia dit :

    Très bon feetback. Nous petons le 1er.. on se réjouit!

  3. vaudron corinne dit :

    Excellente description sur Timanfaya . Pouvez-vous me renseigner si en faisant la balade en dromadaire , nous voyons les memes choses qu’en bus ? Merci . Cordialement

  4. Stauffer dit :

    super avec de bonne explications
    nous partons fin du mois et louons un véhicule, pouvons nous explorer ile avec ces principales activé ( volcan, cactus, etc ) pouvons nous directement ce rendre en voiture ?
    concernant la route du volcan réglementé qui coute 9 euros, comment on s’y prend pour faire cette visite ? via hôtel ou agence touristique ?

  5. Julie dit :

    Votre blog est magnifique et les photos sont superbes. Le seul point négatif est la publicité que vous faites pour la balade en dromadaire qui à mon sens ne respecte pas du tout ces animaux. Ils sont attachés toute la journée, passe leur temps à faire des allers retours avec des charges beaucoup trop lourdes qui cassent leur colonne vertébrale (nacelle + deux touristes). Je pense que les dromadaires ajoutent du charme au site mais que les locaux devraient adapter les balades à une seule personne sans nacelle.

    • Je comprends tout à fait votre message mais je pense que mon intention est mal interprétée.
      Je ne souhaite pas faire de la « publicité » pour la balade en dromadaire mais je me contente de la mentionner comme je mentionne les plupart des activités possibles sur des sites tels que celui-ci. En lisant l’article vous remarquerez que je précise bien qu’il est préférable de se contenter de les photographier. En ce sens je ne crois pas appeler à leur exploitation mais je ne souhaite pas non plus juger les personnes qui font un tour de dromadaire durant leur séjour.
      Vous précisez que les balades devraient se faire avec une seule personne… une ou deux je ne vois guère de différence, ils seraient toujours attachés à faire des allers retours toute la journée comme les chevaux ou les poneys que l’on peut voir en France ou ailleurs en Europe promener les touristes.

  6. Ferrarese dit :

    Excellent commentaire
    Merci

  7. michèle dit :

    Waouhhh, superbes photos, un éclairage extraordinaire et merci pour toutes ces infos et recommandations, je prépare un road trip avec 3 copines!! nous partons dans 10j….
    Votre vidéo de présentation est magnifique, vous avez utilisé un drone?

  8. Alice dit :

    Bonjour, merci pour cette description super! le restaurant du site timanfaya est il bon? abordable niveau prix? faut il impérativement reserver?

    Merci pour votre réponse.

  1. 17 janvier 2017

    […] plus d’info, je vous invite à lire notre article >> ICI  ! On vous explique pourquoi le site n’est pas accessible, comment on peut tout de même le […]

  2. 21 janvier 2017

    […] : Direction le sud-ouest de l’île pour la visite du célèbre parc des volcans : les Montañas del Fuego de Timanfaya (Route des Volcans + centro de visitantes). Pour plus d’informations, nous vous avons écrit […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.