VIENNE | Morthemer, un village caché

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Fanny Burbaud dit :

    Bonjour
    Quelle belle mise en valeur de Morthemer. Cité aux mille et un secrets. Lieux de légendes et riche d’histoire.
    La pataugeoire est fermée depuis quelques années pour des raisons sanitaires qui n’ont aucun lien avec la crise du Covid.

    • Bonjour Fanny et merci pour le message par ici aussi 🙂
      Je suis contente que mon article vous ait plu (je pensais que vous l’aviez déjà vu).
      Pour la pataugeoire nous pensions que c’était lié au COVID, Maxime était nostalgique de la voir vide, il y a passé de bons moments enfant.

  2. Faustine2 dit :

    Bonjour ,un village méconnu ,c’est dommage ,il mérite que l’on s’y arrête,la tour il me semble l’avoir vu d’une route ou nous sommes passés en allant quelques part ou alors ça y ressemble.mais qui sait si nous avons l’occasion ,ce sera avec plaisir de s’y arrêter.au moins quand il y a peu de monde ,c’est bien pour faire de beaux clichés..celui de Nouaillé-Mauperthuis est intéressant aussi à voir ..merci pour ces belles balades,bonne continuation.

  3. Widdershoven Marie claude dit :

    Oui c est triste la pataugeoire fermée. Cette semaine encore plusieurs touristes sont venus exprès avec les enfants. Les jeux sont cassés sur la plage qui elle n est pas entrenue. Il faudrait ramener du sable. Des arbres ont poussé dans la rivière de chaque côté, c est devenu une friche, ç est bien dommage tout ça.

  4. Anonyme dit :

    Bonjour à vous deux,
    je suis allé à Morthemer après le déconfinement, pour chercher un souterrain avec un nouvel adjoint à la mairie, un endroit a retenu mon attention, les vestiges (ruine) d’un autre château d’où part un souterrain en direction de l’église, à l’emplacement de l’étang communal, proche de la rivière, il semblerait qu’il y avait des constructions à une époque, dont une chapelle et un bâtiment plus important, peut-être en avez vous entendu parler.
    Je vais revenir dans ce village prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.