Bécherel, la Cité du Livre

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Nicolet dit :

    Village intéressant pour une sortie culturelle( surtout quand le beau temps n’est pas au rendez-vous) et aussi pour son coté médiéval et ses anciennes devantures, ce village me rappelle un village de Saône et Loire qui se nomme Cuisery que j’ai eu le plaisir de visiter en 2014.Quelques photos de Cuisery à voir sur un album de mon site Web.( au bas de la page 1 et début de la page 2)
    Le site internet du village: http://cuisery-villagedulivre.com/
    Merci à vous pour le partage, vous m’avez donné l’envie de visiter Bécherel lors de prochaines vacances en Bretagne !

    • 😉 C’est chouette de pouvoir échanger des idées de destination. Je suis contente de voir que mon article a su éveiller la curiosité et peut être que vous ferez un détour par Bécherel prochainement. J’espère que vous apprécierez la balade !

  2. Marie dit :

    Super ! Merci pour cette belle visite ! bises Marie

  3. Brunet dit :

    Madame Monsieur Bonjour,
    Avez-vous connue Jacques Lelouette à la citée du Livre
    Cordialement

  1. 14 janvier 2018

    […] ☛ Pour débuter l’année, nous avons commencé par deux week-ends de repos après notre super séjour d’une semaine à Lanzarote aux Canaries. Le temps aussi de commencer à prévoir les destinations de l’année, souhaiter la bonne année à la famille et aux proches tout en rechargeant les batteries. Finalement, notre première escapade 2017 nous a emmené sur l’île de Noirmoutier en Vendée et c’est sous un magnifique soleil d’hiver que nous avons tourné les premières images de 2017. ☛ Nous sommes également allés voir des amis en Ille et Vilaine et nous en avons profité pour aller visiter la cité du livre : Bécherel. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.